Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ifortier
Nouveau membre

TP64.3 m'enpêche de transmettre ma déclaration d'impôts

Bonjour, 

 

J'ai complétée entièrement ma déclaration d'impôts, mais le logiciel m'empêche d'envoyer mon rapport en raison de cette erreur: 

Vous devez entrer un numéro d'identification TVQ valide (10 chiffres suivis des lettres TQ puis 4 chiffres) pour demander un remboursement de la taxe de vente du Québec sur vos dépenses d'emploi. Ce numéro devrait figurer sur le formulaire TP-64.3 fourni par votre employeur.
 

Hors je n'ai aucune dépense d'emploi à entrer et je n'ai donc pas besoin de ce formulaire.

 

Merci!

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

TP64.3 m'enpêche de transmettre ma déclaration d'impôts

Si vous utilisez TurboImpôt téléchargement, allez en mode Formulaires et Rechercher le TP-64.3 (Québec) et le T2200 (fédéral). Une fois les formulaires ouverts, effacez-les et ensuite fermez les formulaires inutilisés. 

 

Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, reviser votre déclaration pour vous assurer que les cases de dépenses d'emploi dans Mes Renseignements - Démarrer et au bas de la page du T4 ne sont pas cochées.

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.