Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Koune17
Niveau 2

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Bonjour, 

 

Je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration électroniquement à cause du numéro d'identification et du TQ. On doit le laisser vide mais le système dit que je dois remplir l'information. Comment régler le problème? J'ai même essayé de mettre des 0, mais j'ai encore un message d'erreur. 

 

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Le TP-64 doit être rempli par votre employeur. CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI TP-64.3 

Consultez votre employeur ou Revenu Québec, si votre employeur ne vous fournit pas ces renseignements.

 

 

 

 Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
TurboImpotLiseD
Moderator

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Le TP-64 doit être rempli par votre employeur. CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI TP-64.3 

Consultez votre employeur ou Revenu Québec, si votre employeur ne vous fournit pas ces renseignements.

 

 

 

 Merci de choisir TurboImpôt

Koune17
Niveau 2

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Oui, mon employeur a fourni l’information.

XavierQC
Nouveau membre

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Bonjour j'ai un même problème similaire

J'ai bien rempli le T2200, Turbot Impot me demande de remplir le TP64.3 (condition général de travail je crois) 

et à la fin ça indique que je ne l'ai pas rempli! j'ai recommencé 10 fois ça ne marche toujours pas.

Et oui mon employeur m'a fourni un T2200 et un TP64.3

80$ pour un truc boggué c'est pénible

DanF
Niveau 7

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Bonjour! Dans le formulaire 64.3, assurez-vous d'inscrire le numéro de téléphone de votre employeur (partie 2) et de compléter la section Signature de l'employeur (partie 4) en indiquant son titre/fonction ainsi que la date.

Moussi2
Moderator

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Idéalement, il est conseillé de communiquer avec le Revenu Québec si vous n'obtenez pas d'informations concluantes de votre employeur. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Jack19581
Nouveau membre

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

J'ai eu le même bug. Le problème était au niveau des dépenses d'emploi pour travail à domicile. Ce sont les dépenses inscrites dans les colonnes TPS ou TVH qui causaient le problème, puisque TurboImpôt voulait rembourser de la TVQ sur ca. Le fédéral n'a pas de numéro de TVQ. En déplaçant cette dépense dans la colonne de droite, détaxation/exonération, le problème s'est réglé

DanF
Niveau 7

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Bonjour! Si vous n'êtes pas admissible au remboursement de la TVQ, vous pouvez aussi mettre à zéro les lignes 1 et 2 du formulaire VD-358 et vous pourrez transmettre votre déclaration.

Jack19581
Nouveau membre

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

C'est ce que j'ai essayé d'abord mais ça ne marchait pas. Impossible d'effacer ces chiffres directement dans le VD-358

DanF
Niveau 7

TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ

Bonjour! En mode formulaire, allez sur la ligne à modifier et faites F2.