- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TP-64 employeur gouvernement du canada - numéro d'identification et TQ
Bonjour,
Je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration électroniquement à cause du numéro d'identification et du TQ. On doit le laisser vide mais le système dit que je dois remplir l'information. Comment régler le problème? J'ai même essayé de mettre des 0, mais j'ai encore un message d'erreur.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le TP-64 doit être rempli par votre employeur. CONDITIONS GÉNÉRALES D'EMPLOI TP-64.3
Consultez votre employeur ou Revenu Québec, si votre employeur ne vous fournit pas ces renseignements.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour j'ai un même problème similaire
J'ai bien rempli le T2200, Turbot Impot me demande de remplir le TP64.3 (condition général de travail je crois)
et à la fin ça indique que je ne l'ai pas rempli! j'ai recommencé 10 fois ça ne marche toujours pas.
Et oui mon employeur m'a fourni un T2200 et un TP64.3
80$ pour un truc boggué c'est pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Dans le formulaire 64.3, assurez-vous d'inscrire le numéro de téléphone de votre employeur (partie 2) et de compléter la section Signature de l'employeur (partie 4) en indiquant son titre/fonction ainsi que la date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Idéalement, il est conseillé de communiquer avec le Revenu Québec si vous n'obtenez pas d'informations concluantes de votre employeur.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai eu le même bug. Le problème était au niveau des dépenses d'emploi pour travail à domicile. Ce sont les dépenses inscrites dans les colonnes TPS ou TVH qui causaient le problème, puisque TurboImpôt voulait rembourser de la TVQ sur ca. Le fédéral n'a pas de numéro de TVQ. En déplaçant cette dépense dans la colonne de droite, détaxation/exonération, le problème s'est réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Si vous n'êtes pas admissible au remboursement de la TVQ, vous pouvez aussi mettre à zéro les lignes 1 et 2 du formulaire VD-358 et vous pourrez transmettre votre déclaration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
C'est ce que j'ai essayé d'abord mais ça ne marchait pas. Impossible d'effacer ces chiffres directement dans le VD-358
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! En mode formulaire, allez sur la ligne à modifier et faites F2.