J'ai essayé de désinstaller, et réinstaller comme vous m'avez conseillé, mais ça ne fonctionne pas (erreur TI 815). Au lieu d'utiliser ma version CD, j'ai utilisé celle sur le site. Démarrre et redémarre. Nettoyage de mon disque en cas de virus ou autres, etc. À remarquer que je n'ai rien changé sur mon ordinateur depuis la version 2018 qui fonctionnait très bien. Donc après tout ça, Pas mieux.
Est-ce qu'il y a une différence entre la version CD et celle sur le site? Puis-je m'y fier et envoyer mon rapport à l'arc à partir du 24 février?
SVP une réponse..
(Pour ce qui est de vous joindre par téléphone, cela relève de l'exploit... attente et ligne coupe!!!)
Merci
Merci pour le retour.
Les mises à jour manuelles ne sont plus disponibles.
TurboImpôt offre 3 façons différentes de faire une mise à jour du produit :
Veuillez noter que si vous avez désinstaller et réinstallé à partir du lien de téléchargement vous avez la dernière mise à jour, vous pouvez donc ignorer le message d'erreur pour l'instant et répondre Non pour fermer la fenêtre.
Les messages d'erreurs de la série 800 sont des erreurs de connexion. TurboImpôt essaye de faire une mise à jour automatiquement à l'ouverture et si :
vous aurez un de ces messages d'erreur.
Plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir ce message d'erreur depuis la semaine dernière et l'équipe travail présentement avec ces utilisateurs pour essayer d'en déterminer la cause.
Aussitôt que nous aurons plus d'information sur la cause et/ou la façon de résoudre nous vous le laisserons savoir.
Merci à l'avance pour votre patience et votre coopération.
Nicolas Riou
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
melissac349
Membre expérimenté
Wildhorse13
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.