Je n'ai jamais eu un aussi mauvais service à la clientèle. Il faut passer par un service informatisé pour donner toutes nos informations, pour ensuite nous transférer à un technicien à qui on doit répéter toutes nos infos. Ensuite il essaie de m'aider et me mets en attente pendant de longues périodes et revient de temps en temps puis, à un certain moment (après 30 à 45 minutes), la ligne coupe. Le même processus revient avec chaque technicien. Personne ne rappelle même si on a donné notre numéro de téléphone deux fois. Pour finir que je n'ai pas encore réussi à transmettre mon document et que j'ai perdu mon après-midi.
Lorsque vous êtes en attente, c'est que l'agent(e) tente de rejoindre un expert pour vous donner une réponse. Les experts sont très en demande juste avant le 30 avril.
Quel est le problème, peut-être que nous pouvons vous aider sur le forum. Spécifiez la version de TurboImpôt que vous utilisez - en ligne ou téléchargement.
Frederick Mercadier
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Mel851
Niveau 2
La vida
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Nicolas Riou
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dmercie1969
Niveau 1
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