Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Edith123
Nouveau membre

T4A et Relevé 2

Bonjour,

Mon conjoint a un T4A pour un paiement de pension. Le problème est que le montant du T4A est entré 2 fois par Turbo Impôt dans la déclaration fédérale (ligne 11300 et ligne 13000), ce qui double le montant initial. Quelqu'un sait pourquoi? Merci

7 RÉPONSES 7
Moussi2
Moderator

T4A et Relevé 2

Avez-vous utilisez le service de préremplissage ? Par moment, quand vous utilisez le service et que vous rajoutez certains feuillets il y a des dédoublements. 

 

Essayer de faire une correction manuelle ou contacter le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Edith123
Nouveau membre

T4A et Relevé 2

Il y a effectivement eu un dédoublement, merci. Pour le service a la clientèle, il est inexistant à ce numéro... On me dirige vers une réponse par texto... Aucune réponse d'une personne humaire...

Moussi2
Moderator

T4A et Relevé 2

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français. 

maitrebart
Membre expérimenté

T4A et Relevé 2

Dans mon cas, oui j'ai aussi utilisé le pré-remplissage. L'impression que j'ai c'est comme s'il n'y avait qu'un seul Relevé 2, peu importe le nombre de T4 que j'ai déjà ou que j'ajoute. À chaque fois, c'est comme si j'éditais le même Relevé 2.

Je détruis donc les données du Relevé 2 précédemment édité/ajouté.

Ça ressemble à un bug.

Moussi2
Moderator

T4A et Relevé 2

Oui en effet c'est un bug sur lequel l'équipe de développement travaille. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

maitrebart
Membre expérimenté

T4A et Relevé 2

Merci pour votre transparence, c'est rare de nos jours, et c'est très apprécié.

En date d'aujourd'hui, il semble que la dernière mise-à-jour n'a pas réglé le problème.

D'un autre côté, je peux vous donner la séquence d'entrée des feuillets T4* / R2 que j'utilise pour aider les développeurs/testeurs, si vous le désirez.

Moussi2
Moderator

T4A et Relevé 2

En fait, ils font des tests sur des séquences beaucoup plus larges pour intégrer tout type de scénarios possibles.  Merci pour votre aide. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.