- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
T4A et Relevé 2
Bonjour,
Mon conjoint a un T4A pour un paiement de pension. Le problème est que le montant du T4A est entré 2 fois par Turbo Impôt dans la déclaration fédérale (ligne 11300 et ligne 13000), ce qui double le montant initial. Quelqu'un sait pourquoi? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Avez-vous utilisez le service de préremplissage ? Par moment, quand vous utilisez le service et que vous rajoutez certains feuillets il y a des dédoublements.
Essayer de faire une correction manuelle ou contacter le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il y a effectivement eu un dédoublement, merci. Pour le service a la clientèle, il est inexistant à ce numéro... On me dirige vers une réponse par texto... Aucune réponse d'une personne humaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans mon cas, oui j'ai aussi utilisé le pré-remplissage. L'impression que j'ai c'est comme s'il n'y avait qu'un seul Relevé 2, peu importe le nombre de T4 que j'ai déjà ou que j'ajoute. À chaque fois, c'est comme si j'éditais le même Relevé 2.
Je détruis donc les données du Relevé 2 précédemment édité/ajouté.
Ça ressemble à un bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui en effet c'est un bug sur lequel l'équipe de développement travaille.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour votre transparence, c'est rare de nos jours, et c'est très apprécié.
En date d'aujourd'hui, il semble que la dernière mise-à-jour n'a pas réglé le problème.
D'un autre côté, je peux vous donner la séquence d'entrée des feuillets T4* / R2 que j'utilise pour aider les développeurs/testeurs, si vous le désirez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
En fait, ils font des tests sur des séquences beaucoup plus larges pour intégrer tout type de scénarios possibles. Merci pour votre aide.
Merci de choisir TurboImpôt.