Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Poir2000
Membre expérimenté

Statut de résidence

Au moment de transmettre ma déclaration fédérale par Impôtnet, je dois résoudre l'erreur suivante:

- J'étais un résident canadien

ou

- j'étais un résident de fait  

Mon statut n'a jamais changé.  J'ai toujours résidé au Canada  et je suis citoyen canadien. J'ai toujours transmis ma déclaration via Turbot et ce sans problème.

J'ai dû probablement par inadvertance sélectionner ou désélectionner une case.

Comment dois-je faire pour corriger mon erreur ?   Sans correction, impossible de transmettre par Impôtnet,  je dois transmettre ma déclaration par la poste.

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Statut de résidence

Cette question sur la citoyenneté se trouve tout au début de votre déclaration. Dans TurboImpôt en ligne, cliquez Renseignements Personnels - Citoyenneté canadienne dans le menu de gauche.  Dans Turboimpôt téléchargement,  cliquez sur Introduction - Coordonnées. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.