Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Yvan_20
Niveau 3

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Bonjour,

Avec cette licence achetée chez Costco (avec CD) qui m'offre 8 de plus 25000$ et 12 de 25000$ et moins, je remarque aujourd'hui dans mon sommaire après avoir transmis mes 2 premières déclarations de plus de 25000$ que mon compteur n'est pas exact.  Une autre déclaration de 25000$ et plus a été comptabilisée et elle proviendrait d'un autre ordinateur.  De plus, 4 déclarations de moins de 25000$ ont aussi été comptabilisées.  Je n'ai imprimé aucune déclaration et pas partagé ma licence avec un autre personne.  Bizarrement, cette situation m'est aussi arrivée l'an passé et c'est un tech de haut niveau qui a réglé mon problème avec un exécutable et une ligne à ajouter dans le TTconfig.ini.  Aujourd'hui, j'ai communiqué avec la ligne d'aide et j'ai parlé à Michel de Montréal mais c'est comme si j'avais appelé au Pôle Nord ou au Groenland car la ligne était  plus que très mauvaise.  La réponse donnée était aussi très mauvaise .  Je veux savoir pourquoi cette situation car c'est comme si ma licence est disponible à un autre utilisateur qui utilise peut-être un générateur de licence frauduleusement.  En plus de la sécurité de Win 10, j'utilise aussi Malwarebytes.

 

J'apprécierais qu'un tech d'Intuit communique avec moi le plus tôt possible.

6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Est-ce que votre situation a été résolue?

Yvan_20
Niveau 3

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas résolu.  Avec un tech (Maroua) de 1er niveau le 8 mars, on a passé quelques heures à essayer de réinstaller le produit avec une nouvelle licence.  Elle devait soumettre le billet à un autre niveau et on devait me rappeler le lendemain.  Elle avait ouvert le cas # [phone number removed].  À ce jour, aucune nouvelle.  Depuis, mon compteur a augmenté sans produire une déclaration via Impotnet ou sans imprimer une déclaration.  Je me demande toujours comment cela peut se produire.  

 

Merci de votre attention.

TurboImpotLiseD
Moderator

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Un message privé par courriel vous a été envoyé.

Yvan_20
Niveau 3

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Bonjour,

 

Normalement,  le matin après 9 heures, je suis disponible et vous pouvez me rejoindre au [phone number removed].

La semaine prochaine, tous les jours sauf jeudi le 17 mars.  Un courriel annonçant votre appel le jour suivant serait intéressant.

 

Présentement, je peux continuer à préparer les 4 dernières déclarations soit une de moins 25000$ et 3 de 25000$ et plus.   Mon compteur les accepteraient si j'avais à les transmettre à très court terme.   Mais pour les 25000$ et plus mon compteur est à 3 donc il ne faudrait pas qu'il diminue dans la prochaine semaine.

 

Merci de l'attention que vous portez à mon problème.

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Avez-vous réglé votre problème? 

Yvan_20
Niveau 3

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu d'appel de la part de Intuit.  Par contre, en regardant mon sommaire un bon matin, mon compteur avait été changé et remis à zéro pour les déclarations soumises.  De là, j'ai la possibilité de faire 12 déclarations de plus de 25000$ et 8 de moins de 25000$.  Et le code de licence est différent de celui de mon achat.  Avec cela, je devrais être en mesure de soumettre les 3 déclarations restantes si cette licence n'est pas partagée ou si le problème ne se reproduit pas lors de son utilisation.  Par conséquent, mon problème est peut-être réglé.  Merci de votre attention.