Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Robert Simard
Membre expérimenté

saviez-vous que les personnes de 65 ans et plus ne paye pas de médicaments au Quebec et par conséquent ne paye pas d'assurance médicament du Quebec il m'ont renvoyé mon solde due au complet et le message est pour vos prochains clients a l,an prochaine.

2 RÉPONSES 2

saviez-vous que les personnes de 65 ans et plus ne paye pas de médicaments au Quebec et par conséquent ne paye pas d'assurance médicament du Quebec il m'ont renvoyé mon solde due au complet et le message est pour vos prochains clients a l,an prochaine.

Bonjour Robert, ceci dépend de votre revenu.  Veuillez consulter le site de la RAMQ pour plus d'informations : https://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-medicaments/Pages/tarifs_vigueur.aspx.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.

cblouin
Niveau 6

Vous devriez vérifier votre situation auprès de la RAMQ ou de votre pharmacien..... !

J'ai 82 ans et j'ai toujours payé une prime pour l'Assurance-médicament depuis son entrée en vigueur !

Cette année, ma prime est de $626 !

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11