Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
moha3201
Niveau 1

Saisir un Relevé 1 sans T4

Bonjour, j'ai un Relevé 1 qui a été émis par mon employeur, mais il n'y a pas de T4 associé à ce Relevé 1. J'ai tenté de laisser le T4 vide et entrer les informations qui figurent sur le Relevé 1 ( cases E, O). Lorsque j'enregistre, ces informations ne s'affichent pas sur le sommaire de la section T4/Relevé 1. Qu'est-ce que je dois faire ? 

 

Merci pour votre aide ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Saisir un Relevé 1 sans T4

Cela dépend du code de la case 0. Si c'est un autre revenu, vous devrez peut-être entrer un T4A / Relevé 1, pour du travail autonome. Dans TurboImpôt, entrez dans le T4 ou T4A le nom de l'employeur et la province. Ensuite cliquez Enregistrer le T4 et entrez le RL - 1.

 

À noter que si vous avez d' autres revenus de travail autonome ou contractuel, vous devrez utiliser le logiciel Travailleur Autonome.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
FrancoisG
Nouveau membre

Saisir un Relevé 1 sans T4

Le logiciel accepte un T4 sans Relevé 1, et l'inverse aussi. Par contre, lors de la révision de votre déclaration par le logiciel, vous ne pourrez pas la soumettre électroniquement. Que nenni !

Malheureusement, l'ARC et Revenu Québec n'acceptent aucune erreur. Hélas, mille fois hélas !

Résultat : vous devez manuellement additionner le relevé ''orphelin'' et entrez les additions avec un autre existant.

Bonne journée.

TurboImpotLiseD
Moderator

Saisir un Relevé 1 sans T4

Cela dépend du code de la case 0. Si c'est un autre revenu, vous devrez peut-être entrer un T4A / Relevé 1, pour du travail autonome. Dans TurboImpôt, entrez dans le T4 ou T4A le nom de l'employeur et la province. Ensuite cliquez Enregistrer le T4 et entrez le RL - 1.

 

À noter que si vous avez d' autres revenus de travail autonome ou contractuel, vous devrez utiliser le logiciel Travailleur Autonome.

 

Merci de choisir TurboImpôt

moha3201
Niveau 1

Saisir un Relevé 1 sans T4

Bonjour, c'est mon erreur, j'ai retracé le T4A associé au Relevé 1. 

 

Merci pour votre aide !

TurboImpotLiseD
Moderator

Saisir un Relevé 1 sans T4

Merci de nous laisser savoir! Merci de choisir TurboImpôt

missaca
Nouveau membre

Saisir un Relevé 1 sans T4

concernant le Relevé 1 , il y a un bogue, chaque année , la case de s'enregistre pas.....tres ordinaire, je crois changer de logiciel d'impot....

TurboImpotLiseD
Moderator

Saisir un Relevé 1 sans T4

Merci de votre feedback.