Bonjour, j'ai un Relevé 1 qui a été émis par mon employeur, mais il n'y a pas de T4 associé à ce Relevé 1. J'ai tenté de laisser le T4 vide et entrer les informations qui figurent sur le Relevé 1 ( cases E, O). Lorsque j'enregistre, ces informations ne s'affichent pas sur le sommaire de la section T4/Relevé 1. Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide !
Cela dépend du code de la case 0. Si c'est un autre revenu, vous devrez peut-être entrer un T4A / Relevé 1, pour du travail autonome. Dans TurboImpôt, entrez dans le T4 ou T4A le nom de l'employeur et la province. Ensuite cliquez Enregistrer le T4 et entrez le RL - 1.
À noter que si vous avez d' autres revenus de travail autonome ou contractuel, vous devrez utiliser le logiciel Travailleur Autonome.
Merci de choisir TurboImpôt
Le logiciel accepte un T4 sans Relevé 1, et l'inverse aussi. Par contre, lors de la révision de votre déclaration par le logiciel, vous ne pourrez pas la soumettre électroniquement. Que nenni !
Malheureusement, l'ARC et Revenu Québec n'acceptent aucune erreur. Hélas, mille fois hélas !
Résultat : vous devez manuellement additionner le relevé ''orphelin'' et entrez les additions avec un autre existant.
Bonne journée.
Cela dépend du code de la case 0. Si c'est un autre revenu, vous devrez peut-être entrer un T4A / Relevé 1, pour du travail autonome. Dans TurboImpôt, entrez dans le T4 ou T4A le nom de l'employeur et la province. Ensuite cliquez Enregistrer le T4 et entrez le RL - 1.
À noter que si vous avez d' autres revenus de travail autonome ou contractuel, vous devrez utiliser le logiciel Travailleur Autonome.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour, c'est mon erreur, j'ai retracé le T4A associé au Relevé 1.
Merci pour votre aide !
Merci de nous laisser savoir! Merci de choisir TurboImpôt
concernant le Relevé 1 , il y a un bogue, chaque année , la case de s'enregistre pas.....tres ordinaire, je crois changer de logiciel d'impot....
Merci de votre feedback.
melissac349
Membre expérimenté
moha3201
Niveau 1
Rembo87
Nouveau membre
nancymelysa
Membre expérimenté
slarchev
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.