Bonjour, je veux cotiser au RRQ pour travailleur autonome, je suis sensé avoir le logiciel qui traite les déclarations pour les travailleurs autonomes mais je ne trouve pas comment. Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Bonjour,
Pour cotiser au RRQ en tant que travailleur autonome, vous devez simplement remplir vos revenus et dépenses en tant que travailleur autonome. Le calcul se fera du paiement de RRQ se fera à patir de ces informations entrées. Vous pourrez voir sur la TP1 à la ligne 445 le montant cotisé sur le revenu de travailleur autonome entré. Cependant, si vous avez en plus un revenu de travailleur salarié sur lequel vous avez déjà cotisé le maximum possible de RRQ, vous ne verrez pas de montant sur la ligne 445 de la TP1.
Merci!
Marie-Noël
Bonjour,
Pour cotiser au RRQ en tant que travailleur autonome, vous devez simplement remplir vos revenus et dépenses en tant que travailleur autonome. Le calcul se fera du paiement de RRQ se fera à patir de ces informations entrées. Vous pourrez voir sur la TP1 à la ligne 445 le montant cotisé sur le revenu de travailleur autonome entré. Cependant, si vous avez en plus un revenu de travailleur salarié sur lequel vous avez déjà cotisé le maximum possible de RRQ, vous ne verrez pas de montant sur la ligne 445 de la TP1.
Merci!
Marie-Noël
dvezina99
Niveau 2
PascB
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
legrancoeur
Nouveau membre
Arielle06
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.