Présentement c'est impossible de retransmettre la déclaration de ma conjointe à revenu Québec car c'est toujours la mienne que le logiciel veux retransmettre. À quand la correction du logiciel?
J'ai exactement le même problème. Retransmettre pour le conjoint au fédéral fonctionne bien mais pas au Québec, le logiciel tente de retransmettre ma déclaration et non celle du conjoint.
Même problème pour moi. Toujours pas de résolution?
Merci
J'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour aujourd'hui. Je l'ai effectué et désormais je n'ai même plus le bouton retransmettre pour le provincial pour moi et le conjoint. Je ne peux même plus imprimer et poster ma déclaration... C'est quoi mes options?
Je suis au regret de vous informer que TurboImpôt ne supporte pas encore le service de Retransmettre pour le Québec dans la version CD/Téléchargement .
Je vous recommande de faire une demande de redressement.
Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :
Note : Il est fortement recommandé d' attendre de recevoir votre Avis de cotisation avant de faire votre demande de redressement pour éviter des erreurs et des délais additionnels .
Suivez ce lien pour plus de détails: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi...
La fonction Retransmettre fonctionne au Québec, j'ai pu Retransmettre ma déclaration mais ça ne fonctionne pas lorsque j'essaie de Retransmettre celle de ma conjointe. Est-ce que TurboImpot prévoit apporter un correctif à ce problème?
ob11
Membre expérimenté
Hugo123
Nouveau membre
Poulinj12
Nouveau membre
Josée Vaillant
Nouveau membre
Brom07
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.