@Floj008 :
Je ne sais pas pour ce bogue. C'est p-être la mise à jour attendue pour faire le contraire, soit reporter la déduction à une prochaine année.
Par contre, attention au Relevé 32. Si l'institution financière ne l'a pas émise, il ne faut pas faire cette entrée. C'est seulement pour certain cas bien précis: " Le relevé 32 est émis par Revenu Québec dans des situations spécifiques, telles que lorsque des fonds ont été empruntés ou transférés pour ouvrir et cotiser à un CELIAPP. Si ces conditions ne s'appliquent pas à votre situation, vous pourriez ne pas recevoir de relevé 32".
bonjour ,
je n'ai effectivement pas reçu de relevé 32, cependant, si j'enlève cette information le bogue reste présent.
Je ne peux pas déduire pour l'année en cours le 8000$. Cela semble être l'inverse du problème observé par les autres personnes
merci
Dans TurboImpôt bureau (version téléchargée) si vous contribuer plus que 0 $ pour la déduction CELIAPP de l'année en cours, le champ de saisie fera le caclul.
Si vous souhaiter contribuer 0 $ et reporter la totalité du montant, vous devez attendre la prochaine mise à jour d'IMPÔTNET qui incluera cette modification.
Cette mise à jour devrait se faire le 17 mars.
LB87
Nouveau membre
danielb1968
Nouveau membre
whatever17
Nouveau membre
Icare_2
Nouveau membre
Marco18
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.