Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FProvost99
Membre expérimenté

Report du montant Celiapp Annexe 15

@Floj008 :

Je ne sais pas pour ce bogue. C'est p-être la mise à jour attendue pour faire le contraire, soit reporter la déduction à une prochaine année.

Par contre, attention au Relevé 32. Si l'institution financière ne l'a pas émise, il ne faut pas faire cette entrée. C'est seulement pour certain cas bien précis: " Le relevé 32 est émis par Revenu Québec dans des situations spécifiques, telles que lorsque des fonds ont été empruntés ou transférés pour ouvrir et cotiser à un CELIAPP. Si ces conditions ne s'appliquent pas à votre situation, vous pourriez ne pas recevoir de relevé 32". 

Floj008
Membre expérimenté

bonjour ,

je n'ai effectivement pas reçu de relevé 32, cependant, si j'enlève cette information le bogue reste présent. 

Je ne peux pas déduire pour l'année en cours le 8000$. Cela semble être l'inverse du problème observé par les autres personnes

merci

FProvost99
Membre expérimenté
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans TurboImpôt bureau (version téléchargée) si vous contribuer plus que 0 $ pour la déduction CELIAPP de l'année en cours, le champ de saisie fera le caclul. 

Si vous souhaiter contribuer 0 $ et reporter la totalité du montant, vous devez attendre la prochaine mise à jour d'IMPÔTNET qui incluera cette modification. 

Cette mise à jour devrait se faire le 17 mars.