Au moment d'utiliser le service IMPÔTNET, une page du logiciel m'informe que je dois fournir des renseignements supplémentaires pour pouvoir utiliser le service. Dans mon cas, cela semble être une confirmation de mes revenus. Cependant, le logiciel ne me permet pas d'inscrire de montant. Il n'y a pas de case pour entrer un chiffre, seulement la mention "Revenus:"
J'ai eu le même problème l'an dernier et j'ai du envoyer ma déclarations papier. Pourquoi le logiciel ne me permet-il pas de simplement inscrire le chiffre?
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
JazzyBird
Nouveau membre
JS152
Nouveau membre
DanielBois
Niveau 1
Bernard1949-
Membre expérimenté
romanesh2
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.