Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
daloudede
Membre expérimenté

Remboursement minimum annuel au RAP

Avec TurboImpôt en ligne de Luxe, lorsque j'inscris le montant minimum de remboursement au régime d'accession à la propriété (RAP), à la page suivant, le montant indiqué est changé et est nettement inférieur (143,16$) au montant que j'ai indiqué (1257$).  De plus, la différence entre le minimum et le montant inscrit est maintenant un revenu ajouté à mes revenus gagnés ce qui est un net désavantage.  Il m'est impossible de changer ce montant sauf si j'inscris un montant sous le montant que le logiciel me fixe automatiquement.  De plus, le logiciel me donne un montant de REER a reporté pour la prochaine année.  J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier les montants, le logiciel garde toujours cette erreur.  Par contre, l'outil optimisation de REER fait les calculs avec les bons montants.  Comment corriger cette erreur de logiciel?

1 RÉPONSE 1

Remboursement minimum annuel au RAP

Je vous suggère de vous assurez que le montant de votre cotisation maximale au REER à bien été entré dans TurboImpôt.  

 

Nous attendons également une correction sur le montant REER maximum pour le RAP qui a été augmenté à 35 000$ pour l'année fiscale 2019.  La correction à été faites au fédéral et sera dans la prochaine mise à jour au provincial.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.