3557347

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
LordDumDum
Nouveau membre

Remboursement du logiciel

J'ai demandé un remboursement du logiciel, après 2 semaines je n'ai toujours pas reçu de email ou le remboursement

7 RÉPONSES 7
TurboImpotNadia
Moderator

Remboursement du logiciel

Comment avez-vous fait la demande de remboursement? 

 

Si vous avez acheté en magasin et utilisé notre formulaire de demande de remboursement, le remboursement peut prendre de 6 à 8 semaines, car c'est un remboursement effectué par chèque par la poste. 

 

Si vous l'avez acheté directement avec TurboImpôt, merci de nous laisser savoir et nous vous contacterons en privé pour régler cela pour vous.

 

Merci de choisir TurboImpôt.
 

Miche156
Nouveau membre

Remboursement du logiciel

J'ai acheminé une demande de remboursement et je n'ai obtenu aucun remboursement

combien de temps doit on attendre

es ce que le remboursement sera fait directement dan le compte avec lequel le paiement a été effectué

TurboImpotLiseD
Moderator

Remboursement du logiciel

Si vous avez acheté en magasin et utilisé notre formulaire de demande de remboursement, le remboursement peut prendre de 6 à 8 semaines, car c'est un remboursement effectué par chèque par la poste. 

 

 

 

Pour votre information: 

Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus

 

De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus

JLGREGOIRE
Nouveau membre

Remboursement du logiciel

J'ai acheté deux déclarations supplémentaires à $25 chacune et je n'en aurai pas besoin.  Puis-je avoir un remboursement?

Remboursement du logiciel

Nous avons vérifié votre compte et nous ne voyons pas d'achats supplémentaires. 

Miche156
Nouveau membre

Remboursement du logiciel

Que signifie ce message, dois je retourner tous les documents initiales

Merci!

Remboursement du logiciel

Cela signifie que vous avez effectué votre achat en magasin et que vous auriez dû remplir une demande de remboursement. Si vous l'avez déjà fait, veuillez la remplir à nouveau et vous assurer de la soumettre. Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

 

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.