J'ai demandé un remboursement du logiciel, après 2 semaines je n'ai toujours pas reçu de email ou le remboursement
Comment avez-vous fait la demande de remboursement?
Si vous avez acheté en magasin et utilisé notre formulaire de demande de remboursement, le remboursement peut prendre de 6 à 8 semaines, car c'est un remboursement effectué par chèque par la poste.
Si vous l'avez acheté directement avec TurboImpôt, merci de nous laisser savoir et nous vous contacterons en privé pour régler cela pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai acheminé une demande de remboursement et je n'ai obtenu aucun remboursement
combien de temps doit on attendre
es ce que le remboursement sera fait directement dan le compte avec lequel le paiement a été effectué
louisezgravel
Nouveau membre
FLEURETTE QUENNEVILLE
Membre expérimenté
SabrynaSC
Nouveau membre
AG0505
Nouveau membre
daniellehart24
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.