3557347
J'ai demandé un remboursement du logiciel, après 2 semaines je n'ai toujours pas reçu de email ou le remboursement
Comment avez-vous fait la demande de remboursement?
Si vous avez acheté en magasin et utilisé notre formulaire de demande de remboursement, le remboursement peut prendre de 6 à 8 semaines, car c'est un remboursement effectué par chèque par la poste.
Si vous l'avez acheté directement avec TurboImpôt, merci de nous laisser savoir et nous vous contacterons en privé pour régler cela pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai acheminé une demande de remboursement et je n'ai obtenu aucun remboursement
combien de temps doit on attendre
es ce que le remboursement sera fait directement dan le compte avec lequel le paiement a été effectué
Si vous avez acheté en magasin et utilisé notre formulaire de demande de remboursement, le remboursement peut prendre de 6 à 8 semaines, car c'est un remboursement effectué par chèque par la poste.
Pour votre information:
Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
De nombreux Canadiens ne parviennent pas à transmettre leur déclaration de revenus
J'ai acheté deux déclarations supplémentaires à $25 chacune et je n'en aurai pas besoin. Puis-je avoir un remboursement?
Nous avons vérifié votre compte et nous ne voyons pas d'achats supplémentaires.
Que signifie ce message, dois je retourner tous les documents initiales
Merci!
Cela signifie que vous avez effectué votre achat en magasin et que vous auriez dû remplir une demande de remboursement. Si vous l'avez déjà fait, veuillez la remplir à nouveau et vous assurer de la soumettre. Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
Menardrej
Niveau 2
llefebvrecpa
Nouveau membre
marie-pierreallard
Nouveau membre
Nbeauregard22
Membre expérimenté
MoiFP
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.