Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sbaril
Nouveau membre

Releve 10, les lignes 413 et 414 ne sont pas mis à jour automatiquement au fédéral

Bonjour,

 

Pourquoi lorsqu'on entre un releve 10, les lignes 413 et 414 ne sont pas mis à jour automatiquement au fédéral?

 

1 RÉPONSE 1

Releve 10, les lignes 413 et 414 ne sont pas mis à jour automatiquement au fédéral

Je vous suggère de vérifier si : 

  • vous avez entré votre cotisation maximum à titre de REER (disponible sur votre Avis de cotisaion de l'année précédente) dans TurboImpôt
  • vous avez cotisé plus que votre cotisation maximum à titre de REER

Si ce n'est pas votre cas, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.