Faites vos modifications dans vos dossiers électroniques. C'est la méthode préférée des gourvernements et la plus rapide.
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt
C'est pour mon oncle qui n'a pas de dossier en ligne. Pour moi meme aucun problème, mais pour lui je vais devoir passer en retransmettre (première fois je vais voir comment ça fonctionne).
Pour mes autres questions pouvez-vous m'aider?
Je viens de lire votre post et c'est un gros problème ça! Ce formulaire SACRT n'est pas visible en easystep?
Une fois que j'ai rentré mes montants comme vous l'avez mentionnés, ça me donne un remboursement vraiment plus grand.
Donc les montants doivent être rentré dans la portion "Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs" ET à "Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs (Québec)" ? Donc rentré 2x?
Non, pas deux fois. Je ne comprends pas comment vous pouvez l'entrer 2 fois. Je ne comprends pas comment le SCRT ne peut pas être visible, vous avez vu l'image que je vous ai fait prvenir?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Pour votre oncle, vous pouvez téléphoner directement aux gouvernements pour qu'ils puissent vous aider avec les modifications.
Composez le 1-800-959-7383 pour l'ARC obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Veuillez rejoindre Revenu Québec directement.
Dans le formulaire sacrt il y a une portion en haut et une autre en bas où l'ont doit reporter les mêmes chiffres 2x? Donc un en haut et un autre en bas en mode formulaire.
Remplissez seulement en haut. C'est le mode EasyStep et lorsque vous complétez ces cases, vous les voyez transférer immédiatement dans le formulaire du bas.
J'ai effacé mes montants en bas du SACRT, et lorsque je rentre mes montants en haut, ils ne se copie pas en bas. Donc ça me confirmerais qu'ils seraient rentré 2fois peut-être...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Julie92
Nouveau membre
Trottiem
Nouveau membre
Danielle Provost
Nouveau membre
joriveros
Membre expérimenté
bpotvin49
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.