Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

relevé 10

Faites vos modifications dans vos dossiers électroniques. C'est la méthode préférée des gourvernements et la plus rapide.

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

Merci de choisir TurboImpôt

Sébastien0804
Membre expérimenté

relevé 10

C'est pour mon oncle qui n'a pas de dossier en ligne. Pour moi meme aucun problème, mais pour lui je vais devoir passer en retransmettre (première fois je vais voir comment ça fonctionne).

Pour mes autres questions pouvez-vous m'aider?

Je viens de lire votre post et c'est un gros problème ça! Ce formulaire SACRT n'est pas visible en easystep?

Une fois que j'ai rentré mes montants comme vous l'avez mentionnés, ça me donne un remboursement vraiment plus grand.

Donc les montants doivent être rentré dans la portion "Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs" ET à "Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs (Québec)" ? Donc rentré 2x?

TurboImpotLiseD
Moderator

relevé 10

Non, pas deux fois. Je ne comprends pas comment vous pouvez l'entrer 2 fois. Je ne comprends pas comment le SCRT ne peut pas être visible, vous avez vu l'image que je vous ai fait prvenir?  

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Pour votre oncle, vous pouvez téléphoner directement aux gouvernements pour qu'ils puissent  vous aider avec les modifications.

Composez le 1-800-959-7383 pour l'ARC obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers. 

Lundi au vendredi : 6h30 à 23h 

Samedi : 7h30 à 20h 

Dimanche : Fermé 

Fermé les jours fériés 

Veuillez rejoindre Revenu Québec directement.

Sébastien0804
Membre expérimenté

relevé 10

Dans le formulaire sacrt il y a une portion en haut et une autre en bas où l'ont doit reporter les mêmes chiffres 2x? Donc un en haut et un autre en bas en mode formulaire.

TurboImpotLiseD
Moderator

relevé 10

Remplissez seulement en haut. C'est le mode EasyStep et lorsque vous complétez ces cases, vous les voyez transférer immédiatement dans le formulaire du bas. 

Sébastien0804
Membre expérimenté

relevé 10

J'ai effacé mes montants en bas du SACRT, et lorsque je rentre mes montants en haut, ils ne se copie pas en bas. Donc ça me confirmerais qu'ils seraient rentré 2fois peut-être...

TurboImpotLiseD
Moderator

relevé 10

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français

Merci de choisir TurboÎmpôt.