Le logiciel a un petit problème. Il se peut , comme moi que lorsque j'ai fait l'achat du Fondsaction que le relevé 10 à la case crédit mentionne plus que le 15% mais le logiciel n'offre plus cette possibilité. Et si je fais une entrée direct refus de transmettre via Imponet. Quelqu'un a-t-il une solution a part de prendre un autre logiciel; ce que j'envisage dorénavant
Il n'y a pas d'erreur connue au niveau du pourcentage du crédit pour le fond des travailleurs. Selon l'ARC, le plafond relatif au crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs pour 2024 correspondra à 15% de 5000$ (le maximum) ou du total des montants représentant chacun le coût net des actions d’une SCRT agréée de régime provincial visée par règlement qui ont été acquises à l’origine
Par exemple: si vous avez contribuer pour 5000$, le crédit maximal sera 750$ (15% de 5000$=750$).
Vous n'avez pas à faire d'entrées directes pour changer le montant du crédit. Il se calcule automatiquement (et correctement) en fonction des renseignements que vous avez entré.
Merci de choisir TurboImpôt.
Maya1740
Nouveau membre
Gilles16
Nouveau membre
Domkey
Nouveau membre
Guy999
Nouveau membre
DannyM
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.