Mon régime privé d'assurance maladie (Relevé 1, Case J) est entièrement payé par mon employeur.
Sur mon Relevé 1 mon revenu a la Case A égale a mon revenu annuel plus le montant de la Case J.
Sur mon T4, mon revenu a la case 14 est donc plus bas que sur mon relevé 1.
Lorsque je fais ma révision final, TurboImpot m'avise que mon revenu au fédéral diffère de celui au provincial...Ce qui est vrai...Sauf que lorsque je clique que ça me concerne, ça m'ouvre un comparatif de mes deux salaires...Fédéral et Provincial. Et la c'est comme si le logiciel rajoutait sur mon salaire au provincial le montant de la case J...Et pourtant il est déjà inclus dans le montant de la case A...
Exemple: T4 case 14: $10 000
Relevé 1 case A: $12 000 - Case J: $2 000
Turbot Impot lui indique comme revenu total: Fédéral $10 000 et Provincial $14 000
Question, dois-je modifier mon salaire lorsque j'entre les infos de mon Relevé 1 Case A?
Bonjour,
Vous devez entrer vos feuillets et vos relevés tel que reçus. Donc, ne changez pas les montants de ceux-ci.
Ce que je vous suggère de faire, c'est d'ouvrir le formulaire TP1 Général Québec et d'aller voir où se trouve le montant de 2,000$ en trop. À partir de là, vous pourrez voir où il a été entré et apportez les correctifs nécessaires.
Merci!
Man_lab
Nouveau membre
Antoine321
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
Sylvar
Niveau 3
dane6
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.