Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
you123ber
Membre expérimenté

Redressement d'une déclaration de revenu 2018-2020 - Dépense de Loyer

Bonjour,

 

Je dois produire un redressement d'une déclaration de revenu pour 2018, 2019 et 2020.

 

Étant travailleur autonome, j'ai oublié d'ajouter comme dépense mon loyer dans la partie Frais d'utilisation de la résidence aux fins de l'entreprise pour ces années antérieurs. Ayant les documents de redressements en main pour le Fédéral et Provincial, je me demandais quel est le numéro de la ligne de redressement pour cette dépense ci-dessus? Je ne trouve rien pour cela.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Redressement d'une déclaration de revenu 2018-2020 - Dépense de Loyer

Si vous souhaitez utiliser la fonction Retransmettre pour ces déclarations,vous devez apporter des corrections pour chacune des années des déclarations mentionnées. Vous devez indiquer les montants de la dépense que vous souhaitez ajuster sur la ligne en question. Il n'y a pas de ligne nommée 'redressement'. Donc, pour ajouter une dépense de loyer au T2125 que vous avez complété, ajouter le nouveau montant en accédant au formulaire au haut de la page au besoin.

 

De plus, veuillez prendre en compte l'information suivante lors de la ReTransmission: J’ai produit ma déclaration de revenus. Puis-je encore y apporter des changements?

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt