Je suis incapable de transmettre à ImpôNet QC . A cause du message suivant...
Le message indique que" j'ai un redressement fiscal pour paiements rétroactifs de pension alimentaire ou remboursements d'arrérages de pension alimentaire".!!!!
Pourtant j'ai bien indiquer NON à la page précédente:"Avez-vous effectué des versements en vertu du programme de prélèvement automatique des pensions alimentaires?"
Ceci ne me concerne pas. Je m'ai jamais eu recours à cette démarches!!!
Même en répondant NON à la question. Il faut que j'imprime et poste ma déclaration provinciale. C'est un non sens.
Pouvez-vous m'aider???? Y-a-t-il une mise à jour au logiciel sous peu?
Quelques fois il suffit de fermer le logiciel, effacer les témoins (cookies) de votre navigateur et vider la cache mémoire pour que des informations conservées en mémoire soient supprimées. Ceci est utile même si vous utilisez une version téléchargée. Ouvrez de nouveau votre logiciel et essayez de transmettre.
Voici comment faire: Marche à suivre pour supprimer les témoins (cookies) enregistrés sur votre appareil par l’entremise ...
Bon succès
J'ai le même problème et effacer les cookies ne changent rien au message affiché. avez-vous une autre suggestion? Merci 🙂
Présentement l'autre suggestion qui a fonctionné pour d'autres utilisateurs a été de changer de navigateur internet.
Vos messages sont envoyés à l'équipe technique, car il semble y avoir un problème qui affecte quelques utilisateurs au Québec.
Le problème est résolu suite à un appel téléphonique avec l'aide d'un agent de Turboimpôt.
Aller revoir formulaire par easy step, il se peut qu'il y a de cocher par inadvertance " arrérage de pension alimentaire….." aller décocher et faire suivant jusqu'à la fin. Même si à la fin on répond "NON à cette question, avant le transfert ,le logiciel n'en tient pas contre.
La transmission par impônet s'est effectuée correctement.Ouff.
Le problème est résolu suite à un appel téléphonique avec l'aide d'un agent de Turboimpôt.
Aller revoir formulaire par easy step, il se peut qu'il y a de cocher par inadvertance " arrérage de pension alimentaire….." aller décocher et faire suivant jusqu'à la fin. Même si à la fin on répond "NON à cette question, avant le transfert ,le logiciel n'en tient pas contre.
La transmission par impônet s'est effectuée correctement.Ouff.
Merci de cette information. C'est très apprécié.
Bonjour,
Cette validation est déclenchée parce qu'il y a un montant à la ligne 402 de l'annexe E ou que vous avez coché la case 404 ou 405 de la TP1. Veuillez corriger pour transmettre votre déclaration ou l'imprimer.
Merci!
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.