Bonjour,
À la "Révision", j'ai un avertissement qui dit: "Vous avez indiqué que l'ARC avait approuvé un formulaire T2201 ( Certificat pour le crédit d'impôt pour personnes handicapées) ..."
Je n'ai jamais mentionné qu'une personne est handicapée dans les choix de réponses Easy Step.
Personne n'est handicapé dans ma famille ( conjointe et mes 2 enfants )
Pour quelle raison le système m'indique que j'ai indiqué que l'ARC avait approuvé un formulaire T2201 ?
J'Ai recommencé 3 fois la déclaration, mais ce message revient à toutes les fois.
Merci de m'aider
David
Même chose pour moi. J'ai recommencé ma déclaration (1 conjointe) en important les données de 2018 et même résultat. Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour d'Impôt Rapide que nous avons effectuée aujourd'hui.
Même situation ici, mais dans mon cas j'ai un enfant handicapé, sauf que les crédits sont belle et bien rentré dans la déclaration de ma conjointe et non la mienne. Je ne comprend pas pourquoi on continue de recevoir cet avertissement.
Je suis rendu à transmettre ma déclaration et je n'y arrive pas. J'espère que c'est pas à cause de cette erreur.
Bonjour,
Même message pour moi et j`ai bien répondu NON à la question pour personne Handicapées
On me demande de reviser ce que je fait...je vois bien que la question est cocher à `NON
Ca tourne en rond incapable de continuer
J aimerais de L`aide s.v.p. merci
Même chose ici. Quelqu'un a pu résoudre ce problème? C'est le dernier point qui me reste à régler pour soumettre mes rapports.
J'ai soumis quand mon rapport d'impôt et je n'ai pas eu de problème.
Par expérience si vous déclarez quelque chose d'incompatible avec votre dossier ça sera refusé directement lors de la transmission.
Je revaliderait seulement que tous les montants sont bien à 0$ sur le formulaire pour personnes handicapées et selon moi vous pourrez transmettre votre déclaration.
Même chose pour moi.
J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur le forum en anglais :
Voir la solution de l'utilisateur « smurf777888 » qui parle du formulaire « INFOWS ». En français, c'est le formulaire « *INFO » qu'il faut accéder.
Apres avoir passé en revue les formulaires concernés et m`assurer que les cases sont toutes à NON P.C.Q s`est ce que je veux ….
J`ai enregistrer et envoyé sans problème
merci ça marche!
Patrick-Parr
Nouveau membre
LyD1
Nouveau membre
belanjea
Membre expérimenté
kotis85
Nouveau membre
fra3
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.