code activation non reconnu
Bonjour,
mon code n'est pas reconnu
de luxe 8 déclarations
j'aimais beaucoup plus les disque
svp m'aider
m'envoyer un code reconnu svp
mon code d'activation n'est pas reconnu
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J'ai moi aussi le même problème, ayant acheté mon logiciel chez Costco et me suis retrouvée malheureusement avec la version sans CD, et mon code d'activation n'est pas reconnu. Je comprends que je peux obtenir un formulaire de demande de remboursement pour obtenir la version à installer sur mon PC et non la version en ligne (sans CD). J'aimerais continuer avec la version à installer sur mon PC, comme par les années antérieures. Le formulaire de remboursement serait apprécié. Merci
À noter que les CD sont éliminés. Vous n'en trouverez plus. Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Si vous avez besoin d'aide veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
le code d activation ne veut pas entrer dans mon compte
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
7 jours sur 7
Merci - problème résolu.
Drakab1
Nouveau membre
bedardt6
Nouveau membre
BJ0609
Nouveau membre
LadyDi_1
Niveau 2
MauroMedina
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.