bonjour ,
Le 14 mars,2025 (hier), j'ai acheté un autre turbo impôt 2024 mais impossible de l'installer. Je l'ai payé (40$) j'ai le reçu même le numéro de license .
Pourriez -vous SVP m'aider ? J'ai essayé toute la semaine et avec beaucoup de problème avec Tubo impôt d'acheter des déclarations supplémentaires mais impossibles. J'ai acheté alors un logiciel de luxe 2024 . Je voulais l'ajouter à la même licence que j'ai déjà et ça n'a pas fonctionné.
J'ai besoin d'un soutien turboimpôt !
Merci de votre aide !
fleurette Quenneville.
C est l enfer à date plus de 45 min au téléphone pas de réponse je suis incapable d entre le code activation
MERCI BCP ! j'AI EU MA RÉPONSE !
JE SUIS NOUVELLE AVEC LES DÉCLARATIONS D'IMPÔT EN LIGNE ET J'AI EU BCP DE PROBLÈME ! MERCI DE VOS RÉPONSES ET DE VOTRE SOUTIEN !
Parfait ! Merci de nous avoir informés.
Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
Lison Talbot
Nouveau membre
Richard_L
Membre expérimenté
denroyjol
Niveau 2
jeang2
Nouveau membre
rogerlebo
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.