Voici quelques solutions qui ont fonctionnées pour d'autres. Sachez que ce problème est rare.
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions de temps à autre.
Changez de navigateur. Effacez les cookies et la mémoire-cache de votre ordinateur.
Si vous utilisez Windows 11 - installant cette extension Microsoft Visual C++ 2015-2019 Redistributable (x86) - 14.29.30135 Rendez vous tout au bas de cette page pour télécharger cette application. Looking for Microsoft Visual C++ 2015-2019 (x64) and (x84) version
Merci de choisir TurboImpôt
karg007
Niveau 1
llaroche104
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.