Pourquoi je ne reçois rien m indiquant que ma declaration a été transmisse . Apres le paiement (que j ai finalement fait 2 fois) il se passe plus rien et je ne peux transmettre ma declaration
merci
Martine Leclerc
[email address removed]
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
BOnjour
J ai besoin d'aide pour rejoindre quelqu un chez vous. J'ai paye 2 fois et je ne suis toujours pas capable de transmettre ou imprimer ma declaration 2020. A quel numero je peux joindre quelqu'un
merci
Martine Leclerc
Bonjour Martine, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Un agent de notre support aux usagers se fera un plaisir de vous aider à résoudre.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
jeande1967
Membre expérimenté
ChCroft108506
Nouveau membre
jeremercier
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
Rilke
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.