Bonjour,
J'essaie de transmettre ma déclaration au fédéral et j'ai toujours un message d'erreur. Voici le message:
(( Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenu doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires son manquants.))
J'ai procédé à la révision de ma demande avec le logiciel et il me donne aucune erreur.
Pour ma conjointe, je n'ai eu aucun problème.
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
J'ai effacé le code d'accès de l'avis de 2021et l'ai réécrit. À partir de cela, j'ai pu transmettre ma demande.
Cependant j'ai du essayer à plusieurs reprises.
Merci pour cette information qui aidera d'autres utilisateurs. C'est ce qu'on doit faire avec la technologie, tout repasser au peigne très très fin. 🙂
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.