Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Pouvez-vous nous indiquer quelle erreur vous recevez ou encore mieux, pouvez-vous nous fournir une capture d'écran pour que nous puissions faire des test. Dans le moment il n'y a pas de problème connu avec le Tp-80.
J'avais le même problème à cause de foutus formulaires ouverts qui n'ont pas rapport. Et il y a une mise à jour ce matin de disponible et maintenant je suis capable.
Nous sommes ravis que vous ayez pu remplir vos déclarations avec succès.
Bonjour ,
Je n arrive ps a transmettre juste ma déclaration provinciale 2025 j ai parle pendant plusieurs agents du turbo impot pas capable de trouver le probleme ca me stresse je n ai jamais eu ce probeme ca fait plus de 10 que je l utilise
Bonjour ,
ma declaration est la meme que celle de l annee passee mais la provinciale ne veut pas se transmettre Il n y a aucune erreur C est quoi la solution merci
@nadouchka Il y a eu quelques ajustements avec le service IMPÔTNET de Revenu Québec, pendant la fin de semaine. SVP, veuillez repasser la section Réviser et réessayer de faire l'envoi.
Si vous recevez toujours un message d'erreur, veuillez svp, communiquer avec moi en privé et nous regarderons ensemble pour une solution spécifique selon votre situation.
Merci
micheletmartine
Niveau 2
Ron2204
Niveau 1
annicouni
Membre expérimenté
Marie_Josee2021-
Membre expérimenté
StephanJames1
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.