Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Titetou
Nouveau membre

Transmission de déclaration Fédéral

Bonjour, le 11 mars dernier j'ai transmis mes 2 déclarations. Après avoir envoyé le Fédéral j'ai eu mon numéro de confirmation (2197C7P3G15) puis le logiciel à planté. Après l'avoir ré-ouvert, j'ai envoyé le Provincial et j'ai remarqué que le numéro de confirmation au Féd. avait disparu, comme si je ne l'avait jamais envoyé. Cependant le logiciel me mentionne que j'ai une déclaration d'utilisé, mais j'ai seulement le Provinciale qui a un numéro de confirmation juste à coté. Dois-je ré-envoyer le Fédéral ?? et si je le ré-envoie, est-ce que le logiciel va inscrire deux déclarations envoyées ? Merci de me revenir à ce sujet le plus tôt possible.

2 RÉPONSES 2

Transmission de déclaration Fédéral

Je vous suggère de d'abord vérifier dans votre Dossier en ligne de l'ARC pour voir s'ils ont reçu votre déclaration fédéral pour éviter les erreurs.

Marlu20
Niveau 1

Transmission de déclaration Fédéral

Il n'ont pas vraiment répondu à toute la question, si tu as vérifié sur ARC et qu'il on bien reçu ta déclaration alors est-ce que le système TurboTax va ajouter une déclaration de plus ou c'est vraiment deux envoies, Fed et Prov = une déclaration donc qu'il en resterais 7 sur 8