Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai une version TurboImpôt De luxe 2025 (windows).
Je remplis avec mon fils sa demande qui était majeur en 2025 et à temps plein au cegep dans une autre ville. On a effectué la partie "Transfert de frais de scolarité" pour le fédéral et le provincial qui portent sur des sommes peu importantes. On en est à la partie suivante "Transfert du montant pour études postsecondaires (Québec) : le montant indiqué est de l'ordre de 10000$ (qui est nettement supérieure aux sommes de la partie précédente). Est-ce que cette valeur semble possible (dans le relevé 8, la valeur de la case A est bien celle que l'on retrouve à la ligne 4 de l'annexe S, mais je ne vois pas d'où vient la valeur de la ligne 2 de l'annexe S dont l'addition lignes 2+4 donne le "Montant que vous pouvez transférer". Si cette valeur est correcte, est-ce que cela veut dire que je peux transférer la moitié de la somme à la mère et la moitié au père ?
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
user17760166338
Nouveau membre
Laurie32
Niveau 1
user17760337759
Nouveau membre
Jacobcote
Nouveau membre
Christine_20
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.