Quand j'ai voulu transféré ma déclaration provinciale je n'ai pas pesé sur la bonne touche. J'ai essayé de recommencer le transfert mais je n'ai plus accès au transfer , que dois-je faire. Merci! Réal
Bonjour Réal, vous pouvez retourner à la section pour Soumettre en cliquant sur le menu Soumettre à gauche, vous pourrez ainsi cliquer sur le bouton ImpôtNet à droite de votre déclaration.
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Oui j'ai résolu mon problème Merci Beaucoup Réal
evetslefurac
Nouveau membre
Clavoie777
Niveau 2
danjulie
Nouveau membre
aidez-moi
Nouveau membre
Francois16
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.