Bonjour
Quand on rempli le TP-1012.A, la révision nous dit ceci par contre sur l'impression ça dit le contraire... Quelle est la bonne manière de faire? Merci!
Sur le site de Revenu Québec, il est en effet indiqué sur le formulaire TP-1012.A de transmettre ce formulaire, dûment rempli et signé, séparément de votre déclaration de revenus. Vous trouverez l'information en cliquant sur le formulaire au bas de la page du site de Revenu Québec: REPORT RÉTROSPECTIF D'UNE PERTE
Merci d'utiliser TurboImpôt
Merci de voir à faire corriger les notes inscrites, par TurboImpôt, sur ce formulaire (TP-1012.A). Ma question était justement pour porter à votre attention cette incongruité qui est toujours là depuis quelques années!!!
Bonjour Cécile,
merci de cette réponse très pertinente.
Quand je demande d'imprimé le formulaire TP1012-A, Turboimpots veut le compte dans mes déclarations, si j'imprime un duplicata, est-ce que ce sera accepté par Revenu Québec ?
merci
Stéphane
Généralement, les feuillets, formulaires et annexes s'impriment tous à la fin de la déclaration, ce qui est très volumineux.
Une fois votre déclaration terminée et sauvegardée en format pdf. vous pouvez imprimer seulement le formulaire TP1012-A et le poster.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour, quand j’imprime le TP-1012A, il y a un filigrane « Duplicata, ne pas envoyer par la poste ».
peut-on signer et poster ce formulaire avec ce filigrane?
y a t’il moyen de configurer l’imprimante pour obtenir le format adéquat?
Si vous imprimez le formulaire seul, il n'y aura pas de filigrane.
Merci Cecile pour votre aide. Toujours très apprécié.
ou envoyer ...addresse postal!!!!
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.