Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cecile
Niveau 6

TP-1012.A

Bonjour

Quand on rempli le TP-1012.A, la révision nous dit ceci par contre sur l'impression ça dit le contraire... Quelle est la bonne manière de faire? Merci!tp1012.jpg

13 RÉPONSES 13
TurboImpotLiseD
Moderator

TP-1012.A

Sur le site de Revenu Québec, il est en effet indiqué sur le formulaire TP-1012.A de transmettre ce formulaire, dûment rempli et signé, séparément de votre déclaration de revenus. Vous trouverez l'information en cliquant sur le formulaire au bas de la page du site de Revenu Québec: REPORT RÉTROSPECTIF D'UNE PERTE

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

cecile
Niveau 6

TP-1012.A

Merci de voir à faire corriger les notes inscrites, par TurboImpôt, sur ce formulaire (TP-1012.A). Ma question était justement pour porter à votre attention cette incongruité qui est toujours là depuis quelques années!!!

 

sbourque999
Nouveau membre

TP-1012.A

Bonjour Cécile,

 

merci de cette réponse très pertinente.

 

Quand je demande d'imprimé le formulaire TP1012-A, Turboimpots veut le compte dans mes déclarations, si j'imprime un duplicata, est-ce que ce sera accepté par Revenu Québec ?

 

merci

 

Stéphane

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-1012.A

Généralement, les feuillets, formulaires et annexes s'impriment tous à la fin de la déclaration, ce qui est très volumineux. 

Une fois votre déclaration terminée et sauvegardée en format pdf. vous pouvez imprimer seulement le formulaire TP1012-A et le poster. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

JohanneF59
Nouveau membre

TP-1012.A

Bonjour, quand j’imprime le TP-1012A, il y a un filigrane « Duplicata, ne pas envoyer par la poste ».

peut-on signer et poster ce formulaire avec ce filigrane? 
y a t’il moyen de configurer l’imprimante pour obtenir le format adéquat?

cecile
Niveau 6

TP-1012.A

Si vous imprimez le formulaire seul, il n'y aura pas de filigrane.

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-1012.A

Merci Cecile pour votre aide. Toujours très apprécié.

Pierre Bergeron
Membre expérimenté

TP-1012.A

ou envoyer ...addresse postal!!!!

cecile
Niveau 6

TP-1012.A

Une des deux en p.j.