Tele travail, comment inscrire frais fixe 2$/jr impôt provincial et fédéral. Quelle lignes doit-on inscrire les montants des rapports d'impôts et formulaires à compléter, s'il y a lieu s'il y a lieu?
Merci!
J'ai exactement la meme question. J'ai produit mon retour avec TurboTax mais je ne l'ai pas envoye encore.
J'ai deja demande le 400$ du federal (2$ par jour) mais j'apprend a l'instant que le gouvernement du Quebec offre aussi cette deduction. Il me semble que TurboTax n'a pas eu le temps d'ajuster son logiciel. Il y a une section Covid, tele-travail (dans la section "depenses de travail") mais c'est seulement pour 400$ (Federal) et non 800$ (Federal et Provincial).
Hum....
Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et 207 (provincial)
Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et 207(provincial) Dans le T777S, n'oubliez pas de cocher les cases appropriés à votre situation.
Merci d'utiliser TurboImpot
XeniaR
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
Diane
Membre expérimenté
melissac349
Membre expérimenté
Jeremie32
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.