Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jacqueline3
Niveau 2

Tele travail

Tele travail, comment inscrire frais fixe 2$/jr impôt provincial et fédéral. Quelle lignes doit-on inscrire les montants des rapports d'impôts et formulaires à compléter, s'il y a lieu s'il y a lieu?

Merci!

3 RÉPONSES 3
Andre22
Nouveau membre

Tele travail

J'ai exactement la meme question. J'ai produit mon retour avec TurboTax mais je ne l'ai pas envoye encore. 

J'ai deja demande le 400$ du federal (2$ par jour) mais j'apprend a l'instant que le gouvernement du Quebec offre aussi cette deduction.  Il me semble que TurboTax n'a pas eu le temps d'ajuster son logiciel. Il y a une section Covid, tele-travail (dans la section "depenses de travail") mais c'est seulement pour 400$ (Federal) et non 800$ (Federal et Provincial). 

 

Hum....

gpoissant
Membre expérimenté

Tele travail

Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et  207 (provincial)

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Tele travail

 

Si vous compléter le formulaire T777S, le formulaire TP-59.S se complète automatiquement et vous devriez voir vos dépenses aux lignes 22900 (fédéral) et  207(provincial) Dans le T777S, n'oubliez pas de cocher les cases appropriés à votre situation. 

 

Merci d'utiliser TurboImpot