Bonjour,
Dans ''EasyStep'', je veux entrer un T4A concernant un paiement d'aide aux études (case 042 du T4A), et lorsque je clique sur ''Entrer un relevé 1'' pour entrer le Relevé 1 correspondant à ce T4A, un formulaire Relevé1 déjà rempli apparait, et il correspond à un Relevé 1 lié à un T4 de la section des T4/Relevé 1. Il m'est donc impossible de créer un Relevé 1 correspondant (lié) au T4A. Ça me semble être un ''bug'', comment puis-je le régler. Merci.
Tu dois entrer ton T4A dans une section qui n'est pas occupée par les T4. exemple si tu as deux T4 de rentrés section 1 et 2, tu devras entre ton T4A dans la section 3. Je ne connai spas le mode easy step mais en mode formulaire tu pourras le faire
Salut.
J'ai exactement le même problème (avec la case 107 du T4A / O-RN du Relevé 1, et pas de Relevé 2).
Suite à l'importation des renseignements de Revenu Québec, le T4A s'est retrouvé lié à un relevé 1 correspondant à un de mes emplois. Je pense avoir réussi à rectifier le tout en supprimant tout les relevés importés et les entrant manuellement (et encore, il semblait y avoir de l'information résiduelle quelque part, j'ai du m'y prendre à deux reprises).
L'entrée du Relevé 1 lié à un T4A semble avoir produit un T4 vide dans la section des T4. Ça ressemble drôlement à un bug en effet, sinon un cas d'utilisation non supporté.
C'est plate de voir aller jouer dans les formulaires pour gérer un tel cas pourtant commun.
Vous avez raison, il y a un problème technique pour le transfert de la case 107. Soyez assuré que le problème est rapporté à l'équipe technique. Merci pour l'explication détaillée.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai le même problême que vous. Après importation, les relevé 1 ne correspondent pas aux T4 et T4A. Même en supprimant et essayant de corriger, le logiciel garde l'info quelque part et revient avec l'erreur. C'est vraiment enrageant... J'ai appeler aux services à la clientèle et le repésentant n'était pas au courant du problême et n'a rien pu faire.
Voici une suggestion qui a fonctionné pour d'autres; faites les modifications nécessaires dans vos T4 et R1 et fermer votre logiciel. Effacer les cookies de votre navigateur avant de rouvrir votre logiciel.
Bonjour
Ça n'a pas fonctionné.
J'ai du rectifier le tout en allant entrer les informations directement au niveau des feuillets, ce qui a mené au même problème d'organisation des données dans EasyStep: un faux T4 vide relié à mon relevé 1 (lui-même relié au T4A). Lors de la révision, TurboImpôt se plaint que dans le T4 vide, la province (case 10) du T4 est vide, ce qui rend ma déclaration invalide.
Nous sommes à deux semaines de l'échéance pour soumettre nos déclarations, il serait grand temps que le problème soit corrigé et que nous puissions soumettre nos déclarations sans craindre qu'elles soient rejettées et qu'une vérification fiscale désagréable ne s'ensuive.
Bonjour,
j'ai le même problème.... est-ce que tu as réussi à régler de ton côté?? L'agent de Turboimpot est impuissant pour l'instant......
Merci beaucoup!!! Ça a fonctionné!!!! 🙂
Edith123
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jonquille68
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1234chalet
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rickidy27
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Martilar
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