in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour ,
J'ai le message d'erreur suivant lorsque je saisie le feuillets pourtant les revenus sont bel et bien du Québec (Ministère de l'emploi). Comment corrigé la situation svp
|
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Est-ce que vous avez reçu 2 T4 et 1 Relevé 1 pour le même employeur? Si c'est le cas, nous vous suggérons de combiner les 2 T4s du même employeur pour en faire un seul et y associer le Relevé 1.
Généralement, ce message s'adresse aux résidents du Québec qui travaillent dans une autre province (exemple en Ontario). Vérifiez que la province d'emploi a bien été identifiée à la case 10 et que le Relevé 1 correspond à votre original, surtout la case E qui est la case de l'impôt retenue pour le Québec.
Merci de choisir TurboImpôt.
Athanase
Membre expérimenté
in Dépannage
Gerd07
Membre expérimenté
in Dépannage
familleparadis
Nouveau membre
in Dépannage
karmainne
Niveau 3
in Dépannage
Kristine98765
Niveau 3
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.