Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alex0001
Niveau 1

Synchronisation des données TurboImpot version en ligne vers version logiciel

Bonjour, je suis un utilisateur de la version ce/téléchargement depuis plus de 13 ans. L'an passée (2018) j'ai utilisé pour la 1er fois la version en ligne. Cette année j'ai acheté de nouveau la version CD/Téléchargement car je préfère de loin cette version. Comment puis-je créer le fichier .tt18 qui sera utilisé par le logiciel 2019 ou encore comment puis-je exporter mes données de la version en ligne 2018 vers le logiciel 2019? Merci de votre assistance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Synchronisation des données TurboImpot version en ligne vers version logiciel

Vous allez malheureusement devoir entrer à nouveau vos informations personnelles.  

Il est possible de transférer les informations personnelles de l'année précédente de la version CD/Téléchargement et EnLigne vers la version EnLigne mais seulement les données de la version CD/Téléchargement peuvent être transféré vers la version CD/Téléchargement. :( 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Synchronisation des données TurboImpot version en ligne vers version logiciel

Vous allez malheureusement devoir entrer à nouveau vos informations personnelles.  

Il est possible de transférer les informations personnelles de l'année précédente de la version CD/Téléchargement et EnLigne vers la version EnLigne mais seulement les données de la version CD/Téléchargement peuvent être transféré vers la version CD/Téléchargement. :(