J'ai déja payé mon abonnement, et ont me demande de repayé a l'envoie de mon rapport d'impot...
Aucun courriels, téléphone pour joindre la compagnie...
Un forum, comme si ont était en 1999...
Assurez-vous d'utiliser le même compte Intuit, donc vous avez utilisé pour faire l'achat de votre code d'activation. Vous pouvez vérifier cette information en vous connectant à votre compte TurboImpôt en ligne.
1. Cliquer en bas à droite sur "Paramètres du compte"
2. Cliquer sur produits et facturation
Si vous ne voyez pas votre produit, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
guernon2012
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
MaryseC
Membre expérimenté
logique
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.