Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guernon2012
Nouveau membre

Support sur ma facturation TurboImpot

J'ai déja payé mon abonnement, et ont me demande de repayé a l'envoie de mon rapport d'impot...

 

Aucun courriels, téléphone pour joindre la compagnie...
Un forum, comme si ont était en 1999...

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Support sur ma facturation TurboImpot

Assurez-vous d'utiliser le même compte Intuit, donc vous avez utilisé pour faire l'achat de votre code d'activation. Vous pouvez vérifier cette information en vous connectant à votre compte TurboImpôt en ligne

 

1. Cliquer en bas à droite sur "Paramètres du compte" 

2. Cliquer sur produits et facturation

 

Si vous ne voyez pas votre produit, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 
de 9 h à 18 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.