J'ai obtenu l'étape "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil?" J'ai répondu "Oui" mais rien ne se passe.
Pouvez-vous nous fournir plus d'information sur la nature de votre problème s'il vous plaît ?
J'espère que ces informations pourront vous aider.
C'est sur ce même desktop que j'ai installé plusieurs fois Turbo Tax lors des années antérieures, avec le même fournisseur Primus.
La seule différence est que j'ai Windows 10 cette année au lieu de Windows 7.
Donc, je présume que j'ai la configuration requise.
Avec le CD, je reçois le message : TurboImpôt ne peut pas être installé avec ce fichier. Vérifiez que vous utilisez setup.exe et recommencez.
J'ai recommencé plusieurs fois. Toujours le même message.
Avec la version téléchargée, je vois le unzip roulé puis rien ne par la suite. Merci de m'aider. Je suis désespérée.
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
J'ai fait le 8 au téléphone, mais l'agent parle l'anglais, il m'a promis qu'un agent en français appellera (dès que j'accroche) à mon cell ; [phone number removed]. Mais j'attends toujours. J'ai reçu le # [social security number removed].
J'ai appelé moi-même de nouveau et répondu à la même série de questions. Puis la ligne est coupée.
@kimnguyen, un message vous a été envoyé en privé en réponse à votre question.
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