Bonjour,
je suis capable d'envoyer au fédéral pas au provincial.
J'ai aussi eux des problèmes avec les renseignements personnels tel que l'adresse que je ne pouvais pas saisir et je ne pouvais pas cocher la case Français.
J'ai le message suivant :
|
J'ai le même problème.
Moi aussi, avec deux de mes déclarations à envoyer. Federal aucun problème, mais Québec....
J'ai ce problème moi aussi. J'ai appelé le soutien technique et après 30 minutes au téléphone, ils ne comprennent pas pourquoi j'ai ce message d'erreur. Aucun problème pour le fédéral. Ils m'ont dit de revérifier mes données et ça fait 3 fois que je révise et ce n'est pas la première année que je soumets mes déclarations en ligne. Je suis très décue et fâchée car je perds un temps fou et personne pour nous aider. Surtout quand on paie ce logiciel. Je me rends bien compte que le problème vient du TurboImpôt.
Bonjour
J'ai exactement le même problème, au début j'avais le problème pour le formulaire TP64.3, je l'ai compléter comme il disait pour la façon de contourner. Je n'ai plus aucun message d'erreur mais lorsque j'arrive à la toute fin, Revenu Qc rejette ma déclaration... aucune idée pourquoi, toute à bien été pour ma déclaration fédéral et les 2 paliers pour mon conjoint. Pourquoi moi ça ne marche pas ? aucun moyen de le savoir, ça fait 15 fois que je vérifie ma déclaration mais comment savoir ce qui cloche ?
Dépêcher vous de régler vos bugs, je suis vraiment déçu de votre logiciel cet année 🙂
J'ai le même problème et le même message. Il y a peut-être un problème dans le logiciel!!!
J’ai téléphoner ce matin, on m’a dit qu’ily aurait une mise à jour du logiciel qui règlerait tout que je ne devais pas m’inquiéter 🤐 il a pas été en mesure de me dire si la mise à jour serait dans les prochains jours ou prochaines semaines... finalement, il ne connaissais rien au logiciel, je lui ai posé plusieurs questions, il n’a pu répondre à aucune de mes questions 🤬
J'ai le même problème.
Je peux transmettre au Fédéral, mais pas à Revenu Québec. Je reçois le même message.
C'est très désolant....
j'ai appelé le soutien technique de turbotimpôt . Après plusieurs minutes d'attente, une personne m'a guidé pour retélécharger le logiciel. J'ai tout effacé et recommencer les déclarations à trois ou quatre reprises et cela n'a donné aucun résultat et j'ai toujours ce même message avec impôtnet quebec cela ne fonctionne pas. C'est très frustrant!!!
J'ai le même problème...Décevant
utilisateur78
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
Mel851
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.