Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Salvo01
Membre expérimenté

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

Les déclarations ont pu être transmises aujourd’hui après la dernière mise à jour. Le problème est donc réglé. Merci 

MoniqueForest49
Nouveau membre

J'ai le même problèque que les autres Revenu Québec rejète ma déclaration.  Je suis une cliente de plus de 20 ans.  Je ne sais plus que faire.  SVP UNE REPONSE SERAIT APPRÉCIÉE

Virginie41
Membre expérimenté

J'ai le même problème avec les trois déclarations que j'ai tenter d'envoyer aujourd'hui

TurboImpotLiseD
Moderator

Le problème est connu de l'équipe technique et nous travaillons à le résoudre. Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela cause. Merci de votre patience. Quel est le message d'erreur que vous recevez, s'il vous plait?

Vos messages sont placés en signet et un message vous sera envoyé aussitôt que possible.

Virginie41
Membre expérimenté

La solution c'est pour quand ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Aussitôt que l'équipe technique nous avise que le problème est réglé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Voici une solution proposée par d'autres qui ont réussi à transmettre. Il s'agit d'anciens formulaires T2125 non-utilisés d'années précédentes qui semblent traînés dans les logiciels.

Voici le fil de discussion en souhaitant que cela puisse vous aider.

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/re-incapable-de-transmettre-la...

Bonjour à tous. 

Problème réglé, grâce au support Turbo Impôt que j'ai pu finalement joindre. 

Dans mon cas, il y avait un formulaire T2125 E1 dans la liste des formulaires. Probablement un restant de 2017 lorsque mon épouse avait un revenu de travailleur autonome. Voici ce qu'il m'a fait faire:

- Cliquer sur Formulaires (bandeau bleu en haut de l'écran)

- En bas, cliquer sur Formulaire (pour mon épouse), puis sur T2125 E1

- En haut, Edition - Formulaires - Effacer Formulaire courant

- En haut, Edition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés

J'ai pu alors envoyer à ImpotNet

ATTENTION: cette solution est valable pour nous parce qu'il n'y a pas de revenu de travailleur autonome. Si ce n'est pas votre cas, appelez le support (parce que de toute évidence, Turbo Impôt ne lit pas ce forum...)

DanielMoisan
Nouveau membre

Je ne suis pas capable de transmettre mon rapport à Revenu Québec, je ne peux pas cocher la demande de transmission.

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec dans TurboImpôt Bureau.

Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 ou Annexe G qui a été créé?

Pour vérifier : 

1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.

2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 ou l'Annexe G si vous n'avez pas de gains en capital, 

4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant 

5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Répétez le même processus pour chaque formulaire, le formulaire ne doit plus apparaitre dans votre liste de formulaires. 

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi essayez le suivant:

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

5) Relancer ImpotNet au provincial

Merci de choisir TurboImpôt.

Rijasoa
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai deux messages qui bloquent l'envoi de ma déclaration

Rijasoa : The 'TP10' element is invalid - The value '[phone number removed]' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed.

Mbolatiana Helisoa : The 'TP10' element is invalid - The value '[phone number removed]' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed.

Merci