Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Salvo01
Membre expérimenté

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

Les déclarations ont pu être transmises aujourd’hui après la dernière mise à jour. Le problème est donc réglé. Merci 

MoniqueForest49
Nouveau membre

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

J'ai le même problèque que les autres Revenu Québec rejète ma déclaration.  Je suis une cliente de plus de 20 ans.  Je ne sais plus que faire.  SVP UNE REPONSE SERAIT APPRÉCIÉE

Virginie41
Membre expérimenté

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

J'ai le même problème avec les trois déclarations que j'ai tenter d'envoyer aujourd'hui

TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

Le problème est connu de l'équipe technique et nous travaillons à le résoudre. Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela cause. Merci de votre patience. Quel est le message d'erreur que vous recevez, s'il vous plait?

 

Vos messages sont placés en signet et un message vous sera envoyé aussitôt que possible.

 

 

Virginie41
Membre expérimenté

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

La solution c'est pour quand ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

Aussitôt que l'équipe technique nous avise que le problème est réglé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu Québec a rejeté votre déclaration

Voici une solution proposée par d'autres qui ont réussi à transmettre. Il s'agit d'anciens formulaires T2125 non-utilisés d'années précédentes qui semblent traînés dans les logiciels.

Voici le fil de discussion en souhaitant que cela puisse vous aider.

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/re-incapable-de-transmettre-la...

 

Bonjour à tous. 

 

Problème réglé, grâce au support Turbo Impôt que j'ai pu finalement joindre. 

 

Dans mon cas, il y avait un formulaire T2125 E1 dans la liste des formulaires. Probablement un restant de 2017 lorsque mon épouse avait un revenu de travailleur autonome. Voici ce qu'il m'a fait faire:

 

- Cliquer sur Formulaires (bandeau bleu en haut de l'écran)

- En bas, cliquer sur Formulaire (pour mon épouse), puis sur T2125 E1

- En haut, Edition - Formulaires - Effacer Formulaire courant

- En haut, Edition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés

 

J'ai pu alors envoyer à ImpotNet

 

ATTENTION: cette solution est valable pour nous parce qu'il n'y a pas de revenu de travailleur autonome. Si ce n'est pas votre cas, appelez le support (parce que de toute évidence, Turbo Impôt ne lit pas ce forum...)

 

_________________________________________________________________