Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Vinny56
Niveau 1

Retransmettre la déclaration du conjoint à revenu Québec

Présentement c'est impossible de retransmettre la déclaration de ma conjointe à revenu Québec car c'est toujours la mienne que le logiciel veux retransmettre. À quand la correction du logiciel?

5 RÉPONSES 5
GioGio45
Membre expérimenté

Retransmettre la déclaration du conjoint à revenu Québec

J'ai exactement le même problème. Retransmettre pour le conjoint au fédéral fonctionne bien mais pas au Québec, le logiciel tente de retransmettre ma déclaration et non celle du conjoint.

SMeunier
Niveau 1

Retransmettre la déclaration du conjoint à revenu Québec

Même problème pour moi. Toujours pas de résolution?

Merci

GioGio45
Membre expérimenté

Retransmettre la déclaration du conjoint à revenu Québec

J'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour aujourd'hui.  Je l'ai effectué et désormais je n'ai même plus le bouton retransmettre pour le provincial pour moi et le conjoint.  Je ne peux même plus imprimer et poster ma déclaration...  C'est quoi mes options?

Retransmettre la déclaration du conjoint à revenu Québec

@Vinny56

@GioGio45

@SMeunier

 

Je suis au regret de vous informer que TurboImpôt ne supporte pas encore le service de Retransmettre pour le Québec dans la version CD/Téléchargement .

 

Je vous recommande de faire une demande de redressement.

 

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous : 

Note : Il est fortement recommandé d' attendre de recevoir votre Avis de cotisation  avant de faire votre demande de redressement  pour éviter des erreurs et des délais additionnels .

 

Suivez ce lien pour plus de détails: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi...

Rufi
Nouveau membre

Retransmettre la déclaration du conjoint à revenu Québec

La fonction Retransmettre fonctionne au Québec, j'ai pu Retransmettre ma déclaration mais ça ne fonctionne pas lorsque j'essaie de Retransmettre celle de ma conjointe. Est-ce que TurboImpot prévoit apporter un correctif à ce problème?