Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dancy
Membre expérimenté

Report de Pertes de l'an passé - Ligne 25200 (fédéral) ou 289 (provincial)

Bonjour, je ne suis pas capable de choisir le montant de pertes de l'an passée que je veux appliquer cette année.


Comment faire?

La ligne 25200 m'amène à la feuille de calcul pour les pertes. Et dans la colonne Utilisé en 2021, si je clique sur le case pour y mettre un montant, ça ne fonctionne pas. C'est une case à chiffre en vert, je double clique et ça me ramène à la ligne 25200 de la T1 Générale.

 

Même chose du côté provincial.

 

Merci de m'aider, je suis désespérée!!!

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Report de Pertes de l'an passé - Ligne 25200 (fédéral) ou 289 (provincial)

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, voici les instructions pour entrer le montant dans EasyStep et non directement dans le formulaire: 

  1. Cliquez sur RECHERCHER (la loupe) dans le menu bleu du haut à droite
  2. Tapez Pertes dans la barre de recherche et sélectionnez Report de pertes autres qu'en capital puisque c'est la ligne 25200
  3. Cliquez LANCER
  4. Entrez vos données dans les pages qui suivront
  5. Sauvegardez votre déclaration

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Dancy
Membre expérimenté

Report de Pertes de l'an passé - Ligne 25200 (fédéral) ou 289 (provincial)

Je suis dans le Easy Step dans le moment, et je clique sur la loupe, mais rien ne se passe.

 

Je dois passer chaque étape et répondre à toutes les questions.

 

EDIT
J'ai réessayé et ça a fonctionné!

Merci beaucoup!!!

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Report de Pertes de l'an passé - Ligne 25200 (fédéral) ou 289 (provincial)

Avec plaisir!