Bonjour
Quand je remplie le feuillet relevé 26 le montant du crédit n'apparait pas a la ligne
422. Impossible de l'ajouter.
C'est tu un bug du logiciel ?
Merci
Guy
Pour la déclaration 2022, vous pouvez demander le crédit si la personne est décédée en 2023.
Par contre, il faudra attendre la déclaration 2023 pour transmettre électroniquement la déclaration du décédé et inscrire la date de décès ou alors produire une déclaration 2022 en format papier en indiquant manuellement 2023 sur les formulaires.
Bonjour,
Le calcul fonctionne normalement (sauf pour la déclaration d'une personne décédée).
Merci!
merci pour la réponse c'était mon cas. C'est tu normal ?
merci Guy
On ne peut pas demander ce crédit d'impôt dans la déclaration d'une personne décédée.
Pour les impôts 2022 je peus demander un crédit impôt si la personne est décédé en 2023, ou c'est rétroactif pour ceux de 2022?
Merci
Guy
Pour la déclaration 2022, vous pouvez demander le crédit si la personne est décédée en 2023.
Par contre, il faudra attendre la déclaration 2023 pour transmettre électroniquement la déclaration du décédé et inscrire la date de décès ou alors produire une déclaration 2022 en format papier en indiquant manuellement 2023 sur les formulaires.
Louise161
Nouveau membre
minakeal
Niveau 1
Jean-Philipe
Niveau 2
vstjean
Niveau 2
Joce88
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.